Evènements

19 mai bibliothèque 16h-17h30 atelier : peindre avec le papier avec Tatiana Rosenblat (10 € 10 personnes max) s'inscrire 04 68 31 01 09

Peindre avec le papier

Utiliser le papier et la pâte à papier comme une palette graphique que l'on peux détourner, plier, superposer.


Jouer avec le toucher, les textures et les reliefs, avec pour seule limite son imagination.


Au cours de cet atelier, Tatiana vous guidera  pour explorer les multiples facettes de cette matière et vous fera découvrir le mode traditionnel de la fabrication du papier.
 

20 mai Salle des Fêtes 16h30 Les Tristes Sires en spectacle (Participation libre)

 

Co

 

 

 

Associés de longue date, inclassables, ils passent de la musique à l’humour jouant avec les mots comme avec les notes dans un tourbillon incessant.

Pas de temps morts pour leurs délires dans lesquels ils vous entraînent.
La maîtrise de nombreux instruments et celle du langage liés à des cascades de gags inattendus, vous garantissent une soirée de bonne humeur permanente.
Ils pratiquent à merveille l’autodérision pour une osmose complète avec un public ravi.
Beaucoup de sérieux dans leur travail d’artiste tout en conservant une simplicité qui pourrait servir d’exemple à certains.
Vous les approcherez après le spectacle autour du verre de l’amitié qu’ils vous offriront (même deux, ils sont intarissables).

A écouter et consommer sans modération !

Quelques références :
Festival des 2 cités Carcassonne, Théâtre des Franciscains de Béziers, Festival d’Agen (avec F.CABREL) Théâtre de verdure de Ste MAXIME, de Genève, Palais des congrès de Gruissan, Parc des expositions de Toulouse, Parc des expositions de Cavaillon, Palais des Festivals (Cannes), Sporting club de Monaco, Elections de Miss Casinos, Soirées de Gala (Marika),Soirée de Gala (Promodès), Soirée de Gala (Johnson France,)Soirée de Gala (Dell computer) etc.….
Liste non exhaustive…